Taboos et la Société

     

     

    Je pense que les ”taboos charnels“ qu’on trouve dans les revues et à la télévision ne sont vraiment pas nécessaires.

     

    Premièrement, on ne veut pas entendre des choses personnelle des autres. Deuxièmement, la vie des autres n’est pas de nos affaires. Aussi, je pense que c’est vraiment cruel de commencer ou continuer des rumeurs des personnes. Ce n’est pas juste, d’agir ainsi.

     

    La chose la plus mauvaise sont les articles et les photos qu’on retrouve dans les revues et les annonces publicitaires, ainsi que dans les programmes télévisés. C’est vraiment incroyable! Il y a trop de violence, de choses à connotation sexuelle des abus de toutes sortes, etc... A force d’en voir tellement, on en vient à  croire que c’est acceptable. Les revues d’aujourd’hui comportent souvent des photos de filles trop légèrement vêtues, en pensant que c’est la seule façon d’attirer les adolescents d’acheter. C’est dans tous les médias!   Ils exagèrent!

     

    Une chose frustrante est que maintenant mes parents, comme bien d’autres, doivent m’accompagner  lorsque je suis à l’Internet!   La société impose petit à petit ses points négatifs sur le monde, surtout sur les enfants et les adolescents qui seront les adultes de l’avenir. Ce n’est pas la bonne chose à faire!   Du tout!

     

    Par: Matthew V

    2001- 2002